Justine BOURSON

Justine BOURSON

conseillère en immobilier
à PARIS 17EME ARRONDISSEMENT (75017)

Présentation

Je suis spécialisée dans : Habitation

Vous souhaitez augmenter vos chances de concrétiser votre projet immobilier dans les meilleures conditions ? 

En tant que conseillère basée à Paris je vous propose de mettre mes compétences et la force du réseau OptimHome, 1er réseau certifié ISO 9001 (Qualité), à votre disposition.

Après avoir ciblé vos besoins, je vous accompagnerai dans toutes les étapes de votre nouveau projet.

A partir d’une estimation basée sur une étude comparative de marché nous fixerons ensemble les conditions de vente optimales de votre bien. Je lui donnerai un maximum de visibilité via les principaux sites et réseaux sociaux. Vous bénéficierez également de la force du réseau Optimhome grâce au maillage national de ses 2300 conseillers.

Durant notre collaboration je vous communiquerai en toute transparence les informations sur l’avancée du processus de vente (nombre d’appels, sélection des acquéreurs, compte rendu des visites).

Je vous conseillerai dans toutes les démarches administratives (en présentiel ou distanciel) jusqu’à l'aboutissement : la signature chez le notaire.

Grâce à un suivi personnalisé nous atteindrons ensemble notre objectif commun : concrétiser votre projet de vie en toute sérénité.

Au plaisir d’échanger ensemble.

A très bientôt


Agent commercial : 89515898800017
Ville du registre : PARIS 17EME ARRONDISSEMENT

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.