Lia BOUDER

LiaBOUDER

conseillère en immobilier à TROGUERY (22450)

Spécialité

  • Habitation

Présentation

Bonjour,

Je suis Lia Bouder, agent commerciale indépendante en immobilier. 


Je travaille en Bretagne dans le département des Côtes d’Armor sur le secteur de Penvénan-Tréguier où je réside depuis 20ans. 

Que vous souhaitiez vendre ou acquérir un bien immobilier, je suis là pour vous y aider. 

Disponible et avec des horaires flexibles je mettrais à disposition mes meilleurs outils de communication et mon expertise pour vous permettre de vendre rapidement et dans les meilleures conditions. 
Vos demandes seront traitées sur mesure avec toute l’efficacité que vous exigez d’un professionnel de l’immobilier. 
Je prendrais le temps d’analyser vos demandes en détails. 
J’ai choisi de proposer un service spécialisé dans la transaction de biens, de manière à concentrer toute mon énergie sur un seul métier : celui de vous aider à concrétiser vos projets près de notre belle côte. 

Ma perception du métier d’agent commercial immobilier est de créer une relation de confiance en devenant la partenaire privilégiée de mes clients en les accompagnements dans leurs démarches jusqu’à la signature chez le notaire. 

À bientôt

Lia Bouder


Agent commercial : 853584720
Ville du registre : SAINT BRIEUC

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.