Martial BAGNE
Optimust

Martial BAGNE

conseiller en immobilier
à LYON (69000)

Présentation

Je suis spécialisé dans : Habitation, Neuf, Neuf, Neuf

J'ai 64 offres

Vous désirez vendre ou acheter…

Faites appel à un vrai professionnel, avec le réseau OptimHome (Premier réseau immobilier à domicile certifié ISO 9001), je vous offre un vrai service et un accompagnement dans toutes vos démarches :

- Une évaluation gratuite et sans engagement.

- Un suivi personnalisé et régulier du dossier.

- Une mise en relation avec tous nos partenaires (banques, courtiers, notaires...).

Les points forts du concept OptimHome :

- Un conseil personnalisé.

- Une approche commerciale novatrice.

- Une diffusion de votre bien sur pratiquement tous les sites internet.

Depuis sa création, une augmentation constante des ventes signées par nos soins malgré un marché difficile et ce, parce que nous nous efforçons toujours de dénicher les meilleures affaires pour répondre à vos demandes.

Résultat : des dossiers qui aboutissent et des clients satisfaits. 

Martial BAGNE


Agent commercial : 48902804300029
Ville du registre : BOURG EN BRESSE

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

64 biens immobiliers

Mes avis clients

Très professionnel et bienveillant.
Francois A . 25/07/2019

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.