Samantha ARSAPIN

Samantha ARSAPIN

conseillère en immobilier
à PARIS 15EME ARRONDISSEMENT (75015)

Présentation

Je suis spécialisée dans : Habitation, Location / Gestion

Vous souhaitez vendre ou acheter ? 

 

Conseillère en immobilier indépendante en partenariat avec le réseau Optimhome, je vous propose un accompagnement et un suivi personnalisés, de l’estimation jusqu’à la signature de l’acte authentique chez le notaire. 

 

Pour vous, vendeurs, cela signifie notamment : 

  • une estimation précise de votre bien, 
  • une parfaite visibilité de votre bien grâce à sa publication sur de multiples supports, 
  • la présentation d’acheteurs « filtrés », 
  • une mise en relation avec nos différents partenaires​ (diagnostiqueurs​​, notaires etc.).​

 

Pour vous, acquéreurs : 

  • une véritable écoute​​ de vos besoins et critères assurant une recherche personnalisée, 
  • un accompagnement dans vos différentes démarches et la mise en relation avec nos partenaires (courtiers, notaires etc.)
  • un accompagnement jusqu’à la vente chez le notaire​.​

 

L’écoute, la confiance et une totale disponibilité de ma part seront les clés d’une vente ou d’un achat réussi dans les meilleures conditions et dans les meilleurs délais. 

 

Contactez-moi pour que nous puissions collaborer pour réaliser vos projets ! 

 

A très vite ! 


Agent commercial : 891 881 849 00014
Ville du registre : PARIS

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.