Anne MADEC

Anne MADEC

conseillère en immobilier
à EMBRUN (05200)

Présentation

Je suis spécialisée dans : Habitation, Commerces & Entreprises

J'ai 16 offres

Conseillère en immobilier indépendante mandatée par Optimhome, je suis votre interlocutrice privilégiée si vous souhaitez acheter ou vendre un bien immobilier, maison, terrain, appartement ou commerce.

Pour vous aider à mener à bien votre projet de vente ou achat immobilier, je sais faire preuve d’une excellente qualité d’écoute, d’une grande disponibilité, de rigueur  et de professionnalisme. En cas de besoin, je bénéficie également de toutes les compétences techniques, juridiques et commerciales de mon réseau Optimhome.

Présente essentiellement dans l’Embrunais, je connais parfaitement les secteurs d’Embrun, Baratier, Châteauroux-Les-Alpes, Saint Sauveur, Les Orres, Saint-André d’Embrun, Crots, Savines-Le-Lac, mais j’interviens également à Guillestre, Mont-Dauphin, L’Argentière-la-Bessée, Eygliers, Chorges, ou même parfois plus loin selon les demandes de mes clients.

Pour vendre votre bien rapidement et dans les meilleures conditions, je vous propose de le mettre en valeur à travers un reportage photo de qualité professionnelle, la rédaction d’une annonce personnalisée mettant en avant les qualités spécifiques de votre maison ou appartement, et une visite virtuelle pour permettre aux acheteurs de se projeter dans leur futur home sweet home.

Les annonces sont diffusées très largement auprès de tous les conseillers du réseau présents sur l’ensemble du territoire, sur tous les supports de communication les plus pertinents (Seloger.com, ParuVendu, LeBonCoin, Logicimmo, BienIci, LeFigaroImmo, BellesDemeures et bien d’autres), mais également à l’aide de mails personnalisés à mon fichier d’acquéreurs. En complément et si vous le souhaitez, la pose d’un panneau permet de toucher la clientèle locale.

Je vous accompagne tout au long de votre nouveau projet de vie : estimation de votre bien, informations, aide à la réalisation des diagnostics, conseils, orientations dans vos démarches jusqu’à la signature de l’avant-contrat chez le notaire en conformité avec la réglementation en vigueur puis signature de l’acte authentique.

Contactez-moi pour discuter de votre projet, pour vendre ou acheter en toute sérénité votre résidence principale ou secondaire dans les environs du Lac de Serre-Ponçon, nous établirons ensemble la meilleure stratégie pour que votre rêve se concrétise rapidement.


Agent commercial : 397 594 078
Ville du registre : GAP

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

16 biens immobiliers

Derniers biens vendus

LES ORRES
Appartement 3 pièces
50 m²
...
#Vendu #Exclusivité
Appartement LES ORRES 50 m² ()
LES ORRES
Appartement 2 pièces
31 m²
...
#Vendu
Appartement LES ORRES 31 m² ()
EMBRUN
Appartement 2 pièces
39 m² 1 Chambre
...
#Vendu
Appartement EMBRUN 39 m² ()
LES ORRES
Appartement 2 pièces
36 m²
...
#Vendu
Appartement LES ORRES 36 m² ()
LES ORRES
Appartement 2 pièces
31 m²
...
#Vendu
Appartement LES ORRES 31 m² ()
EMBRUN
Appartement 2 pièces
30 m² 1 Chambre
...
#Vendu
Appartement EMBRUN 30 m² ()
LES ORRES
Studio 1 pièce
28 m²
...
#Vendu #Exclusivité
Studio LES ORRES 28 m² ()
LES ORRES
Studio 1 pièce
24 m²
...
#Vendu
Studio LES ORRES 24 m² ()

Mes avis clients

Très efficace
Marc Et Christiane V . 26/01/2021
A l'écoute et excellent intermédiaire entre l'étude notariale et moi
Mustapha R . 04/12/2020

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.