Fabrice ALLAIS

Fabrice ALLAIS

conseiller en immobilier
à SURTAINVILLE (50270)

Présentation

Je suis spécialisé dans : Habitation

Bonjour et bienvenu sur mon site conseiller OPTIHOME,

Amoureux de notre belle région, que je sais mettre en avant dès que possible,

Je suis la pour vous aider dans ce moment important de votre vie, 

Disposant d'une belle expérience, tant humaine, que technique, je serais là pour vous écouter et vous accompagner dans les différentes phases de votre projet.

Convaincu de l'efficacité du concept novateur d'Optihome, j'ai rejoint le 1er seau immobilier sans boutique de France, pour vous faire bénéficier de nombreux avantages :

  • publication et diffusion de votre bien dans les plus grands sites internet et par le réseau très grand réseau de conseillers,
  • Ecoute et apport de solution adaptées à vos besoins grâce à une équipe technique de grand professionnalisme
  • accompagnement dans vos démarches administratives
  • transactions en toute sérénité (signature de tous les actes devant notaire

Disponible et réactif, pour vous satisfaire et faire la différence sur le service.

 

Votre conseiller en immobilier Optimhome

fabrice ALLAIS


Agent commercial : 433081239
Ville du registre : CHERBOURG EN COTENTIN

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.