Bénédicte ADON

Bénédicte ADON

conseillère en immobilier
à SAINT ERME OUTRE ET RAMECOURT (02820)

Présentation

Je suis spécialisée dans : Habitation

Vous avez un projet immobilier et vous désirez le réaliser dans les meilleures conditions ? Je vous accompagne intelligemment dans votre projet immobilier en vous faisans profiter de notre réseau OptimHome " 1er réseau immobilier présent sur internet certifié ISO 9001 " . Bénéficiez de mon expertise du marché de l'immobilier dans l'Aisne.

 

Je vous propose également des solutions sur mesure grâce à ma qualité d'écoute et de compréhension de vos attentes précises . Une écoute professionnelle pour une évaluation de votre bien au prix du marché. Un suivi rigoureux et efficace à chaque étapes de votre projet . Un soutien dans toutes vos démarches administratives . Des visites ciblées correspondant à vos critères de recherche . Une transaction sécurisées avec un compromis toujours signé chez le notaire.

ENGAGEMENT

Je m'engage à vous informer en temps réel de l'avancement de votre projet immobilier " vente, achat ou location" et ce jusqu'a la signature d'acte chez le notaire et en conformité avec la réglementation en vigueur en toute sérénité et avec le meilleur rapport efficacité - coût .Je vous conseille et vous assure la réussite de votre projet .


Agent commercial :
Ville du registre :

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.