Alicia DAVID

Alicia DAVID

conseillère en immobilier
à CHANTONNAY (85110)

Présentation

Je suis spécialisée dans : Habitation

Bienvenue!

Le marché de l’immobilier évolue d’année en année.


Si vous souhaitez acheter, vendre ou louer un immeuble, un appartement, une maison de campagne, une maison de ville, des terrains à bâtir ou tout autre propriété je suis là pour vous conseiller et vous accompagnez à concrétiser votre projet.

Que vous soyez vendeurs ou acquéreurs, je vais vous aidez à gagner du temps et de la tranquillité.

Internet a complètement bouleversé l’influence des acteurs de la transaction.

En rejoignant OPTIMHOME, vous choisissez : le sérieux, la performance et le dynamisme d’un réseau véritablement efficace et novateur.

OPTIMHOME est aujourd’hui le 1er réseau immobilier présent sur Internet certifié ISO 9001

Mes racines et mon implantation me permettent une très bonne connaissance de notre beau territoire français et deviens une force pour notre future collaboration.

Je vous propose donc de vous accompagner pour vous permettre de concrétiser votre projet.

Je me tiens à votre disposition pour fournir tous les renseignements que vous souhaitez, ainsi que la réalisation de votre projet immobilier. N’hésitez pas à me contacter au 06.35.58.45.38.

A très bientôt ! 


Agent commercial : 901 157 800 00011
Ville du registre : LA ROCHE SUR YON

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

Une personne de votre entourage souhaite vendre son bien ?

Mettez-nous en relation et soyez récompensé(e) !

Mettez-nous en relation

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à [email protected]. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.