Carole LIMASSET

Carole LIMASSET

conseillère en immobilier
à GRAGNAGUE (31380)

Présentation

Je suis spécialisée dans : Habitation

J'ai 1 offre

Bonjour et bienvenue

Que vous soyez vendeur ou acquéreur, je suis ravie de vous accueillir sur mon site OptimHome.

L’achat ou la vente de votre bien mérite une attention toute particulière. Forte de ma propre expérience, je vous accompagnerai tout au long de vos démarches en mettant mon sens de l’écoute et mon sérieux à votre service. Je vous aiderai à concrétiser votre projet dans les meilleures conditions et en toute sécurité. Être à vos côtés à chacune des étapes sera ma priorité.

Votre bien immobilier se situe dans le secteur nord-est de Toulouse, Gragnague, Verfeil, Bonrepos-Riquet, Saint-Marcel-Paulel, Beaupuy, Lavalette, Montrabé, Mondouzil, Mons, Saint-Sulpice, alors je suis l’agent commercial en immobilier que vous cherchez.

Je serai heureuse de vous apporter mon professionnalisme et la puissance du réseau OptimHome, 1er réseau immobilier sur internet certifié iso 9001 avec plus de 1300 conseillers. Mandat, simple ou exclusif, je serai à vos côtés jusqu’à la signature définitive chez le notaire.

Contactez-moi, rencontrons-nous, et concrétisons votre projet ensemble !!

A très bientôt.


Agent commercial : 87924937300017
Ville du registre : TOULOUSE

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.