Ségolène LEPAGE

Ségolène LEPAGE

conseillère en immobilier
à SAINT DIZIER (52100)

Présentation

Je suis spécialisée dans : Habitation

Bonjour et bienvenue sur mon site !

Vous souhaitez VENDRE ou ACHETER un bien immobilier à Saint-Dizier ou dans une des nombreuses communes environnantes ? Contactez-moi et offrez vous les services EXCLUSIFS d’un conseiller OPTIMHOME, 1er réseau immobilier de France présent sur internet, certifié ISO 9001 !

Je serais heureuse de vous accompagner durant toutes les étapes de votre projet, jusqu’à la remise des clés, pour vous assurer une transaction claire et sécurisée, en mettant à votre service :

-          Ma connaissance du secteur

-          Mon expérience et mes compétences

-          La meilleure des proximités, pour toujours mieux vous accompagner

-          Une estimation fiable et réaliste de votre bien

-          La force du réseau OPTIMHOME et une large diffusion de votre annonce sur les 1700 sites partenaires

-          La promotion, la mise en valeur et la gestion de votre annonce ainsi qu’un suivi clair et détaillé avec compte rendu après CHAQUE visite.

-          Mon fort engagement à vous offrir le meilleur des services et à vous faire bénéficier de mon réseau de professionnels afin de vous proposer les meilleurs services.

-          Une étude préalable de financement grâce à mes partenaires.

 

Je reste à votre disposition et vous remercie de votre visite,

Au plaisir de vous accompagner,

Ségolène LEPAGE


Agent commercial :
Ville du registre :

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.