Eric DE COURTILLOLES

Eric DE COURTILLOLES

conseiller en immobilier
à SAINT PIERRE DE SEMILLY (50810)

Présentation

Je suis spécialisé dans : Habitation

Bonjour et Bienvenue !

Vous recherchez, vendez ou louez un bien (Maison, Appartement ou Terrain), vous souhaitez être accompagné et guidé à chaque étape alors je me ferais un plaisir de vous aider pas à pas vers la réussite de votre projet.

Étant situé aux portes de Saint-Lô, je propose mes services dans toute l’agglomération Saint-Loise et ses environs :
St Lô, Coutances, Carentan, Isigny sur mer et Bayeux.

Fort d'une expérience de plus de 18 ans dans le secteur équestre, je mets à disposition mon réseau et mes connaissances pour offrir un accompagnement éclairé pour la transaction de propriétés à vocation équestre, et /ou agricole telle que Haras, Écuries, Centres équestre, Élevages dans toutes la Manche et le Calvados.

Quel que soit votre profil, votre projet ou vos besoins n'hésitez pas à me contacter, je serais heureux de vous conseiller et de vous soutenir pour mener à bien votre projet.

Et n'oubliez pas :

Vous recherchez, vendez ou louez pensez EDC (Eric De Courtilloles), la Qualité Personnalisée !!


Agent commercial :
Ville du registre :

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.