A PORT CAMARGUE, premier port de plaisance en Europe, commune du GRAU DU ROI, à vendre murs commerciaux occupés depuis plus de 4 ans, exploité en bail commercial 3/6/9 allant jusqu'à octobre 2024 comme activité "restaurant traditionnel". Le local est situé face au port dans un environnement de commerces, avec un flux piétons important en saison et une clientèle fidèle. En duplex, climatisé, avec logement de fonction à l'étage d'une superficie totale de 51m2, plus la terrasse.
Bonne rentabilité, loyer annuel : 14 400 euros
Idéal investisseur !
Opportunité à saisir ! Nombre de lots de la copropriété: 285, Montant moyen de la quote-part annuelle de charges (budget prévisionnel) : 326€ soit 27€ par mois. Les honoraires d'agence sont à la charge de l'acquéreur, soit 4,96% TTC du prix du bien. Contactez Michael ANDRÉ, Agent commercial OptimHome (RSAC N°839289964 Greffe de NIMES) 06 62 81 77 75 http://www.michael.andre.optimhome.com (réf. 830037757552 / 455441 )
¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.