Exclusivité Nouveauté

Prêt à porter SAINT JULIEN EN GENEVOIS (74160)

154 000 €*
* Honoraires à la charge du vendeur
1 Pièce

Description du bien

Découvrez ce Concept Store en plein centre ville frontalière. La boutique est en très bon état et se situe sur l'artère principale, générant un flux continue de passants.
Activité actuelle de prêt à porter féminin, accessoires, bijoux, décoration, destinée à une clientèle principalement frontalière avec pouvoir d'achat élevé.
Autres activités commerciales possibles sauf métiers de bouche, restaurants, institut de beauté, onglerie, coiffure.
Emplacement à fort potentiel sur l'activité actuelle ou pour tout autre commerce porteur.
Loyer modéré. Une réserve est également à disposition à proximité du commerce.
Contact Franck Bonelli 06 35 29 38 16

Contactez Franck BONELLI, Agent commercial OptimHome (RSAC N°488141037 Greffe de THONON LES BAINS) 06 35 29 38 16 http://www.bonelli.optimhome.com (réf. 830032160031 / 453409 )

Détails

    Général
  • Référence 453409
    Aspects financiers
  • Prix du bien hors frais notariés, d'enregistrement 154 000 €
  • et de publicité foncière
  • * Honoraires à la charge du vendeur
    Composition
  • Nb de pièces 1
    Prestations

DPE/GES

Biens du conseiller

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.