Exclusivité

Restaurant CLERMONT FERRAND (63000)

73 000 €*
* Honoraires à la charge du vendeur
5 Pièces

Description du bien

Youssef granger vous propose ce restaurant bien situé à Clermont-Ferrand, proche de la pardieu.
Ce restaurant, essentiellement ouvert le midi et idéalement situé dans une zone économiquement active, présente un bilan financier très correct: c'est une affaire saine.
Sa clientèle est composé de travailleurs, commerciaux et habitués. Sa cuisine est traditionnelle, exclusivement de produits frais et travaillés sur place ce qui confère une bonne image de l'établissement.
La salle a une capacité de 40 couverts par service, la cuisine est entièrement équipé, et trois pièces de stockage plus une cave complète ce bien.
L’accès aux personnes à mobilité réduite est au norme tant pour la salle que pour les WC.
Ce fond de commerce serait idéal pour un couple de restaurateur et présente encore un potentiel de développement possible.
Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à contacter votre conseiller immobilier au 0659959839. Contactez Youssef GRANGER, Agent commercial OptimHome (RSAC N°793099680 Greffe de CLERMONT FERRAND) 06 59 95 98 39 http://www.granger.optimhome.com (réf. 830035749938 / 451812 )

Détails

    Général
  • Référence 451812
    Aspects financiers
  • Prix du bien hors frais notariés, d'enregistrement 73 000 €
  • et de publicité foncière
  • * Honoraires à la charge du vendeur
    Composition
  • Nb de pièces 5
    Prestations

DPE/GES

Biens du conseiller

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.