PERS Maison plain-pied 5 pièces - 242 000 €*

2098 m² terrain
3 Chambres ch
2 Salles d'eau sde

A proximité du barrage de Saint Étienne de Cantalès, proximité de Laroquebrou, St Gérons, Le Rouget
Belle situation pour cette maison de plain pied qui offre un bel espace de vie salon séjour de 38m² donnant sur une terrasse extérieure
une cuisine aménagée, équipée de 9 m² plus un cellier

L'espace nuit est composé de 3 belles chambres avec rangements dressings
un bureau de 10,69, pouvant faire office de chambre

2 salles d'eau, biens agencées
2 toilettes séparées

un garage de 14,56m²

une piscine maçonnée de 4x11 pouvant etre chauffée (une pompe à chaleur est installée), plus volet roulant de sécurité

un beau jardin paysagé, une vaste allée stabilisée

Cette maison offre tout le confort nécessaire, par son environnement et ses prestations, aucun travaux à prévoir

Les honoraires d'agence sont à la charge de l'acquéreur, soit 5,22% TTC du prix du bien. Contactez Anne Laure PENHIRIN, Agent commercial OptimHome (RSAC N°753661677 Greffe de AURILLAC) 06 38 69 03 46 http://www.penhirin.optimhome.com (réf. 830034652582 / 473758 )

* Honoraires à la charge de l'acquéreur
    Général
  • Piscinable Oui

DPE/GES

12 Biens du conseiller

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.