OPTIMHOME Immobilier : Une convention nationale couronnée de succès - L'actualité immobilière - OPTIMHOME Immobilier immobilier verneuil sur avre , immobilier provins , immobilier limoges , immobilier honfleur , immobilier draguignan , immobilier marseille Vous méritez l'exclusivité ! immobilier - Appartement, Bastide, Bergerie, Bureaux, Cession de bail, Chalet, Chateau, Corps de ferme, Demeure de Prestige, Domaine agricole, Domaine forestier, Entrepôt / Local industriel, Entreprise, Etang, Fonds de commerce, Hameau, Hotel particulier, Immeuble, Local commercial, Local d'activité, Loft, Longère, Lotissement, Maison, Maison de village, Manoir, Mas, Moulin, Murs, Parking / box, Programme Neuf, Riad, Terrain, Terrain de loisirs, Villa, - Optimhome est le premier réseau de conseiller en immobilier en France. Découvrez les services du réseau de conseiller Optimhome et profitez en pour acheter ou vendre une maison, un appartement ou une villa.
Vous méritez l'exclusivité !

Une convention nationale couronnée de succès

OPTIMHOME.COM | Date : 29/03/2017

Les 16 et 17 mars derniers, le réseau immobilier OptimHome a réuni une majorité de ses conseillers, collaborateurs et partenaires pour sa 7ème convention annuelle. L’occasion pour le réseau de célébrer son 10ème anniversaire, rappeler les succès de l’année 2016 et faire le point sur les objectifs ambitieux du réseau.

Les invités ont eu l’occasion de se retrouver durant deux jours sur la somptueuse île des Embiez. Placé sous le thème de l’excellence ce septième rendez-vous, a été de nouveau l’occasion de fédérer les conseillers du réseau et les collaborateurs autour des atouts d’OptimHome : la puissance, l’innovation et l’écoute !

Au cours de ces deux jours Olivier Colcombet, Président d’OptimHome, Antoine Audbourg, Directeur Général France et l’ensemble de l’équipe de direction du réseau ont certes rappelé les succès de l’année 2016 (augmentation de 16% du chiffre d’affaires, de 26% du nombre de mandats exclusifs…) mais surtout évoqué l’ambitieuse stratégie du Groupe.

Un plan stratégique de 2017 à 2020 qui vise à renforcer le leadership d’OptimHome

Un plan stratégique de 2017 à 2020 qui s’inscrit dans une volonté constante : offrir aux conseillers OptimHome les meilleurs outils et services pour leur permettre de satisfaire toujours plus le client final !

Renforcement de la formation, refonte du programme de coaching… développement de nouvelles prestations en s’appuyant sur de puissants plans marketing et digitaux…utilisation des dernières technologies pour être toujours dans l’innovation et l’anticipation… tels sont les principaux chantiers qui ont été présentés, et qui visent à renforcer la place de leader d’OptimHome et de ses conseillers.

« En termes d'objectifs, entre 2015 et 2020, nous visons le doublement de notre chiffre d'affaires en nous appuyant sur 2000 conseillers en activité. Nous misons sur notre audace, notre esprit conquérant et au maintien à un niveau important de nos investissements pour poursuivre notre dynamique et améliorer notre efficacité collective tout en préservant notre esprit de famille. Il s’agit d’éléments décisifs pour notre compétitivité future ». Indique Olivier Colcombet, Président du Groupe OptimHome.

Un plan stratégique qui s’appuie sur le « travailler ensemble » et « réussir ensemble »

Bâtir le futur ensemble en allant chercher l’excellence tel a été le fil conducteur de la conférence plénière. Le discours est clair : dans un secteur où la concurrence est omniprésente et où les particuliers sont de plus en plus exigeants, le réseau OptimHome doit être acteur du développement des performances individuelles et collectives pour un seul et même but : accompagner le particulier dans la réussite de son projet immobilier.

« Une des clés de la réussite pour chacun de nos conseillers passera inévitablement par le « partage ». Notre rôle est de mettre en place des solutions facilitant un travail collaboratif avec la transmission du savoir et des méthodes. Nous croyons par exemple fermement au partage des biens sur le web, notre retour d’expérience prouve en effet, que cette pratique améliore sensiblement la performance obtenue entre autre sur les délais de vente ». Précise Antoine Audbourg, Directeur Général France.

Des invités et des surprises de taille pour le 10ème anniversaire

Dans le cadre de l’adhésion d’OptimHome en juillet dernier à l’UNIS (Union des Syndicats de l’Immobilier), le réseau a été particulièrement fier d’accueillir lors de cette 7ème édition Christophe Tanay, Président de l’UNIS et Alain Millet, Vice-Président, l’occasion pour les conseillers d’échanger avec eux sur l’avenir et les enjeux de la profession.

« Quel message fort notamment dans le cadre de la célébration de nos 10 ans d’avoir les dirigeants d’un syndicat représentatif de toute la profession et qui partage nos valeurs à savoir un esprit ouvert et à l’écoute, la qualité du service offert et la satisfaction client ». Précise Olivier Colcombet, Président du Groupe OptimHome

Par ailleurs les invités ont pu profiter d'un programme haut en couleurs, alliant festivités : Concert de Johnny Gallagher, l'un des plus grands guitaristes de blues-rock en Europe, un tour du monde et des voyages offerts, sans oublier un immense gâteau pour souffler les 10 bougies…

…et des conférences avec notamment la présence du commandant Christophe Caupenne, ancien chef des négociateurs du RAID, qui a particulièrement suscité l’intérêt des conseillers OptimHome lors de son intervention : « Négociation, un levier de réussite ».

« Une convention nationale réussie ! Depuis sa création OptimHome s’appuie sur les nouvelles technologies, le digital, mais avant tout, sur l’Humain. La célébration des 10 ans du réseau est la plus belle des récompenses pour les performances individuelles et collectives du réseau, qui sont notre marque de fabrique. A nous de confirmer notre leadership pour les dix prochaines nouvelles années ! ». Explique Olivier Colcombet, Président d’OptimHome.

Vous avez un projet immobilier ? Contactez votre conseiller OptimHome de proximité !
RECHERCHER UN CONSEILLER

SUIVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX