OPTIMHOME Immobilier : Interview d'Olivier Colcombet dans Intégrale Placements sur BFM Business - L'actualité immobilière - OPTIMHOME Immobilier immobilier marseille , immobilier honfleur , immobilier saint raphael , immobilier verneuil sur avre , immobilier limoges , immobilier provins Vous méritez l'exclusivité ! immobilier - Appartement, Bastide, Bergerie, Bureaux, Cession de bail, Chalet, Chateau, Corps de ferme, Demeure de Prestige, Domaine agricole, Domaine forestier, Entrepôt / Local industriel, Entreprise, Etang, Fonds de commerce, Hameau, Hotel particulier, Immeuble, Local commercial, Local d'activité, Loft, Longère, Lotissement, Maison, Maison de village, Manoir, Mas, Moulin, Murs, Parking / box, Programme Neuf, Riad, Terrain, Terrain de loisirs, Villa, - Optimhome est le premier réseau de conseiller en immobilier en France. Découvrez les services du réseau de conseiller Optimhome et profitez en pour acheter ou vendre une maison, un appartement ou une villa.
Vous méritez l'exclusivité !

Interview d'Olivier Colcombet dans Intégrale Placements sur BFM Business

OPTIMHOME.COM | Date : 28/12/2016


La vie immo: Quel bilan pour 2016 ? - 28/12 par BFMBUSINESS

Olivier Colcombet, Président du Groupe OptimHome, était l'invité de l'émission "Intégrale Placements" du 28 décembre 2016 sur BFM Business. Une excellente occasion de faire le bilan sur les différents événements qui ont participé à un marché immobilier en forte croissance en 2016. La démographie de la population français, l’évolution de la structure des foyers et évidemment des taux de crédit très bas : autant de facteurs qui ont permis une année 2016 historique à bien des aspects. Comme par exemple un volume de 840 000 transactions dans l’ancien, un chiffre qui n’a pas été atteint depuis plusieurs années mais également avec un marché du neuf en forte reprise grâce aux effets positifs du dispositif Pinel.

Le marché immobilier se tend et provoque mécaniquement une hausse des prix dans plusieurs grandes villes : Bordeaux, Lyon, Marseille, évidemment Paris et l’Île-de-France. Le marché en Province est également abordé avec des résultats plus disparates et nuancés suivant la zone géographique.

Le profil des acquéreurs et leur comportement sont également des éléments importants et OptimHome les a d’ailleurs analysés lors d’une étude réalisée par l’IFOP, que vous pouvez découvrir sur optimhome.com

SUIVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX