OPTIMHOME Immobilier : International - OPTIMHOME Immobilier - Page 4 immobilier verneuil sur avre , immobilier limoges , immobilier honfleur , immobilier provins , immobilier saint raphael , immobilier la ferte sous jouarre Vous méritez l'exclusivité ! immobilier - Appartement, Bastide, Bergerie, Bureaux, Cession de bail, Chalet, Chateau, Corps de ferme, Demeure de Prestige, Domaine agricole, Domaine forestier, Entrepôt / Local industriel, Entreprise, Etang, Fonds de commerce, Hameau, Hotel particulier, Immeuble, Local commercial, Local d'activité, Loft, Longère, Lotissement, Maison, Maison de village, Manoir, Mas, Moulin, Murs, Parking / box, Programme Neuf, Riad, Terrain, Terrain de loisirs, Villa, - Optimhome est le premier réseau de conseiller en immobilier en France. Découvrez les services du réseau de conseiller Optimhome et profitez en pour acheter ou vendre une maison, un appartement ou une villa.
Vous méritez l'exclusivité !

International

OptimHome : un réseau solide

« Vendre des maisons et des appartements tout en travaillant de chez soi, un concept original initié en 2006 »

Un concept qui a bouleversé tous les codes de la transaction immobilière traditionnelle

OPTIMHOME, ACTEUR MAJEUR DES RESEAUX D’AGENTS MANDATAIRES

Un concept novateur « sans boutique »

OptimHome a su s’appuyer sur l’émergence du media internet et sur l’optimisation de la relation avec les clients (vendeurs ou acheteurs) pour mettre en place cette nouvelle approche du métier de négociateur immobilier en remplaçant la « boutique/agence » par une vitrine Internet. Le principe consiste à donner la possibilité à un grand nombre de commerciaux de pouvoir exercer une activité de conseiller en immobilier indépendant tout en profitant de formations régulières et spécifiques, d’une logistique aboutie, de charges légères et d’une visibilité maximale de tous les biens qui leurs sont confiés.

OptimHome est devenu un acteur incontournable du secteur de la transaction immobilière en se constituant un réseau de plus de 1 000 conseillers immobiliers indépendants sur l’ensemble de la France et en Europe.

Une vision stratégique claire et ambitieuse

Sur un marché devenu très concurrentiel et où les transactions entre particuliers représentent 40 % du marché, OptimHome entend avec le soutien de son actionnaire Artémis (filiale patrimoniale de la famille Pinault), poursuivre une stratégie de développement dynamique, notamment axée sur la poursuite du maillage du territoire français, le développement à l’international, l’extension de ses services et la satisfaction des clients au travers de la capacité de ses conseillers à délivrer des prestations de grande qualité.

En quoi le concept d’OptimHome répond-il à un besoin d’aujourd’hui ?

Avec la montée en puissance d’internet et des réseaux sociaux, les particuliers ont changé leur mode de consommation. Dans l’univers de l’immobilier, l’important pour eux est la valeur ajoutée du service rendu et la disponibilité des professionnels de l’immobilier. C’est sur ce constat que s’appuie le business model d’OptimHome. Composante incontournable de notre développement, l’implantation à l’international. Nous comptons mener une stratégie de création de filiales en propre et visons dans un premier temps le marché européen. En 2013 nous avons créé deux filiales au Portugal et en Allemagne.

Nous entendons consolider notre développement en France et dans ces deux filiales, mais nous étudierons toutes les opportunités d’implantations. Nous avons l’ambition de faire d’OptimHome le 1er réseau international de conseillers en immobilier indépendants.

SUIVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX